Mark a travaillé avec de nombreux clients et dans différents secteurs. Il traite essentiellement avec les personnes et familles à haut potentiel économique, ainsi qu’avec plusieurs personnages très populaires et leurs sociétés. Ses domaines de prédilection sont les médias et l’édition, les associations professionnelles, l’agriculture, l’immobilier, l’aviation, les œuvres de bienfaisance et les ASBL. Mark est devenu associé Senior en avril 2012 après avoir occupé le poste d’associé-directeur pendant plusieurs années.

Après l’université et plusieurs années auprès de deux grandes sociétés internationales spécialisées en fiscalité, au sein desquelles il est devenu associé, Mark a rejoint Bright Grahame Murray en 1990. Il est devenu associé peu de temps après.

Actif dans les programmes d’audit, fiscalité, technologies de l’information, scientifique et témoins experts de l’Institute of Chartered Accountants, Mark est spécialisé dans les questions affectant les HNWI ainsi que les sociétés indépendantes. Il se targue d’éprouver une certaine empathie envers ses clients et s’engage véritablement à leurs côtés. Cela lui permet de mieux appréhender leur société et leurs attentes, mais aussi de proposer une valeur ajoutée et des solutions pratiques aux problèmes auxquels ils sont confrontés, notamment en termes d'obtention de crédit et de gestion des liquidités, de planification stratégique, de rémunération, de stimulation des employés mais aussi en matière de stratégie de sortie et de planification immobilière.

Après avoir occupé le poste d’associé-directeur pendant plusieurs années, Mark est devenu associé senior en avril 2012. Il est membre de l’Institute of Chartered Accountants in England & Wales. 

Mark est aussi président de BGM Helmores Limited, un cabinet de fiscalistes agréés.

Puisqu'il est « Freeman » de la Ville de Londres et membre de la Worshipful Company of Stationers and Newspaper Makers, Mark partage son temps libre entre la ville et la campagne. Outre tout ce qui a trait à l’Irlande, Mark apprécie aussi beaucoup la musique, le théâtre, la littérature et le sport. Il est depuis longtemps un membre actif des clubs de rugby de London Irish Amateur et de Munster.

Spécialités

Notre objectif vise à aider nos clients à exploiter au mieux les possibilités qui s'offrent à eux.

Notre équipe

Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez l’un de nos experts.

Mark has an extensive range of client experience across a number of sectors, but with particular expertise in the requirements of high net worth individuals/families as well a number of very high profile entertainers including their related corporate entities, with interests including media and publishing, professional partnerships, farming, property, aviation, as well as charities and other not for profit organisations. Mark became the firm's Senior Partner in April 2012, after having been Managing Partner for a number of years.

After University and spending his early professional career with two major international firms of Chartered Accountants where he attained senior positions, Mark joined Bright Grahame Murray in 1990, becoming a Partner soon afterwards.

As a member of the Audit, Tax, Information Technology and Forensic and Expert Witness faculties at The Institute of Chartered Accountants, Mark specialises in the issues affecting high net worth individuals as well as entrepreneurial owner-managed businesses. He prides himself on being able to empathise with his clients and, having a close "hands-on" involvement with them as well as going the "extra mile", is able to gain an in depth understanding of their businesses and aspirations, providing value-added and practical solutions to the many issues they face such as fund-raising and cash management, strategic planning, tax efficient remuneration, employee incentivisation as well as exit strategy and estate planning.

Having been the firm's Managing Partner for a number of years, Mark became the firm’s Senior Partner in April 2012 and is a Fellow of the Institute of Chartered Accountants in England & Wales. 

Mark is also the Chief Exectutive of BGM Helmores Limited, a related firm of Chartered Accountants.

Outside work, as well as being a Freeman of the City of London and a member of The Worshipful Company of Stationers and Newspaper Makers, Mark divides his leisure time between town and country. Apart from absolutely everything Irish, Mark enjoys a wide range of music, theatre, literature and especially sport. He is a long standing active member of London Irish Amateur and Munster rugby clubs.

Mark’s specialisms

Our aim is to help clients make the most of the opportunities available to them.

Our team

If you would like to know more or need help, please get in touch with one of our experts.