Grâce à son expérience des divers aspects de la taxation directe, David conseille ses clients sur les questions fiscales et fiduciaires. Il est le spécialiste des questions affectant le domicile et la résidence des personnes physiques ou morales et de leurs administrateurs, des fiducies à l’étranger et des taxes sur les capitaux. Son principal objectif est d’offrir des solutions pragmatiques en fonction des exigences des clients.

Il les conseille également lors des enquêtes émanant des autorités fiscales britanniques. Il a par ailleurs participé à la déclaration des impôts non divulgués auprès des autorités britanniques et dans le cadre du Liechtenstein Disclosure Facility. David apporte régulièrement son aide aux fiducies et sociétés étrangères aux prises avec les obligations fiscales Britanniques.

David a été fiscaliste dans un cabinet londonien avant de se spécialiser sur les questions de taxation. David a travaillé auprès de sociétés britanniques qui ont profité de ses conseils en matière de fiscalité. Il a obtenu son titre de conseiller fiscal agréé avant de passer cinq ans dans un service spécialisé d’un grand fiduciaire de Jersey. Une fois revenu au Royaume-Uni, il a été à la tête du service fiscal d’un cabinet londonien parmi les plus réputés du pays. Il a rejoint Bright Grahame Murray en 2007.

David aime consacrer son temps libre à sa femme, sa fille et sa collection de guitares. L’été, il fait rugir sa vieille Ducati restaurée dans les moindres détails.

Spécialités

Notre équipe

Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez l’un de nos experts.

David advises clients on a wide range of tax and trust related matters, having gained broad experience in all aspects of direct taxation. He has specialist knowledge and practical experience of domicile and residence issues affecting individuals, trustees and companies, offshore trusts and capital taxes. David’s priority is to provide pragmatic solutions that meet clients' requirements.

David also provides advice on enquiries raised by HM Revenue & Customs and has assisted with the notification of previously undisclosed tax liabilities including the various HMRC disclosure facilities. David regularly helps non-UK trustees and companies with their UK tax compliance and reporting responsibilities.

David trained as a Chartered Accountant with a medium sized London practice and then chose to specialise in taxation. After assisting clients on UK corporate tax matters, David gained what is now the Chartered Tax Adviser qualification. He then spent five years in the specialist tax department of a major Jersey trust company. After returning to the UK he was at the helm of a tax group in the London office of one of the country's leading private client accountancy firms, subsequently joining Bright Grahame Murray in 2007.

Away from work, David enjoys spending time with his wife, daughter and guitar collection. The faithfully restored and very noisy Ducati comes out occasionally in the summer.

David’s specialisms

Our team

If you would like to know more or need help, please get in touch with one of our experts.